Mon Copé va craquer

zelium_n12_une

Déjà tout petit, à l’école, c’était lui le premier. Plus tard à l’ENA, c’était encore lui le premier, ensuite à l’UMP, ça a été lui le premier (bon c’est vrai, ça n’a pas duré et on a retrouvé une antisèche dans sa trousse…), à la télé ça a toujours été lui le premier, sur un divan, c’était lui le premier à oser avouer qu’on lui piquait son pain au chocolat, aux Musik’elles c’était lui le premier confident de Véronique Sanson… et enfin, à la mairie de Meaux  c’est lui le premier maire à se faire fouiller les tiroirs de son bureau par des enquêteurs de police…  Beau palmarès !

C’est le genre de type bâti pour les défis, comme celui de faire filmer sa mise en retrait de la vie médiatique ! Plutôt Fortiche ! jugez plutôt : «Il a entamé un tour de France loin des projecteurs. Nous l’avons suivi pendant trois mois». n’hésite pas à confier le commentaire du documentaire de 40 minutes réalisé par France 2, consacré à… son absence…

Encore plus fort, le 11 février, JFC inaugure « La troisième nuit de la déprime » avec le visage déconfit du gars qui va craquer…

On vous avait prévenu, y a des gens comme ça qui n’ont peur de rien !

Merci à Zélium pour sa Une !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s